jeudi 19 mars 2009

le préservatif...diabolique!

18 mars 2009: Dans l'avion l'emmenant au Cameroun, le Pape, pressé de questions, a osé dire que le préservatif n'est pas la solution miraculeuse, en Afrique.
Les deux-tiers des malades et des morts du Sida sont situés dans les régions sub-sahariennes.
En l'absence de vaccin et de médicaments qui guérissent, nos bonnes âmes occidentales, préconisent le préservatif, sensé protéger de toutes les MST! Résultat nuls, puisque ces maladies y progressent!
En France: l'usage du préservatif n'a pas fait diminuer le nombre annuel d'avortements...200 000 mille ainsi que les grossesses chez des femmes de plus en plus jeunes!

Dans un lycée public français, a été installé, à l'intérieur, un distributeur de préservatifs. Les demoiselles sont informées que l'infirmière peut leur donner tous conseils concernant la contraception. Bien plus, en cas de rapport non protégé, elle a le droit de leur fournir la "pilule du lendemain"...sans l'accord des parents! Le tout, pour éviter des grossesses non désirées! Messieurs les jeunes gens, il serait temps que vous preniez vos responsabilités, mais pourquoi respecter les "meufs" , quand dès la seconde, la chasse à la vierge devient ainsi autorisée!

Les parents musulmans savent, eux, protéger la virginité de leurs filles jusqu'au mariage, tradition de plus en plus respectée, dans notre pays!

Aucun commentaire: